Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous partage ici ma passion du crochet ... et quelques tutoriels de peluches et de doudous !

Présentation de ma chaîne Youtube

Présentation de ma chaîne Youtube

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ce n'est pas un article pour vous proposer un modèle ou un tutoriel mais plusieurs tutoriels !

En effet, depuis à peu près un mois je me suis mise à réaliser des tutoriels vidéos sur youtube. Vous y trouverez des idées de peluches, accessoires et doudous au crochet. Pour le moment il s'agit surtout de modèles que vous avez déjà vu sur mon blog, mais je vais en présenter des nouveaux et bien sûr je compte sur vous pour me proposer des idées ;)! J'essaierais de les réaliser !

Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur ma chaîne Youtube Matianacrochet, à vous abonner et regarder les vidéos si cela vous intéresse et bien sûr à me dire ce que vous en pensez !

Quant à moi je retourne à mes projets, je suis en train d'essayer de faire une peluche hippopotame, dites moi en commentaire si cela vous intéresse!

Bonne journée, bonne fin de semaine et surtout bon crochet!

Présentation de ma chaîne Youtube
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article