Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous partage ici ma passion du crochet ... et quelques tutoriels de peluches et de doudous !

Gaston le caneton, peluche au crochet

Gaston le caneton, peluche au crochet

Bonjour à tous et à toutes, cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour ce blog et j'en suis désolée ...

comme je vous le disais récemment je me suis mise à faire des tutoriels vidéo et cela me prend beaucoup de temps, alors j'en oublie d'ajouter des articles ici ... Mais je vais rectifier tout ça et vous présenter mes dernières créations, que vous pourrez trouver en tutoriel vidéo sur ma chaîne youtube VOIR ICI MA CHAINE MATIANACROCHET

Récemment je me suis intéressée à des projets plutôt printaniers, j'aime beaucoup cette saison, c'est ma saison préférée, le renouveau de la nature, le soleil, les oiseaux, les jours qui rallongent ... bref cette saison me met en joie !! Et c'est bientôt Pâques, alors je me suis décidée à créer des petites peluches pour les cacher dans le jardin. Cette année, en plus de quelques chocolats mes enfants auront leur petite peluche !!

Alors, la première c'est un mignon petit caneton que j'ai prénommé Gaston (pour la rime évidemment ;) !!)
 

Gaston le caneton, peluche au crochetGaston le caneton, peluche au crochet

Il est assez petit et très rapide à réaliser, le tutoriel est bien détaillé, vous avez toutes les étapes pour le réaliser ! J'espère qu'il vous plaira, je vous mets ici le lien pour y accéder : Gaston le caneton au crochet

n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne (si ce n'est pas déjà le cas), j'essaie d'ajouter régulièrement des tutoriels pour vous aider à réaliser certaines peluches. Des personnes me suggèrent des idées d'ouvrage et j'aime bien aussi savoir ce que vous recherchez et ce que vous souhaiteriez trouver comme tuto vidéo, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plairait, et si j'en ai la capacité j'essaierai de le créer ;) !

 

Bon crochet à tous et toutes et bon début de printemps, j'espère sous le soleil !!

Tatiana alias Matianacrochet

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très belle idée et merveilleuse création, ils sont si adorables tes petits canetons !<br /> bon week-end !
Répondre
M
Merci beaucoup, je me suis bien amusée à les réaliser ;) !!