Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous partage ici ma passion du crochet ... et quelques tutoriels de peluches et de doudous !

Paco le chiot, peluche au crochet

Paco le chiot, peluche au crochet

Bonjour à tous et belle semaine avant Pâques !

Vous allez pouvoir réaliser ce petit chien cette semaine si vous cherchez une idée de cadeau pour enfant pour Pâques... en tout cas il est tout mignon, tout chouette à réaliser. Vous avez en prime la possibilité de lui créer des vêtements, un petit short et un t-shirt ! Tout est expliqué dans la vidéo, pas à pas pour réussir ces vêtements et cette jolie peluche.

J'espère qu'il vous plaira !

Voici le tutoriel de la peluche : Tutoriel peluche Paco

Tutoriel du t-shirt : Cliquez ici

Tutoriel du short : Ici !!

Pour la petite anecdote, ma fille aînée rêve d'avoir un chien depuis des années, mais c'est un peu compliqué pour nous en ce moment donc on repousse ... En attendant elle m'a demandé de lui crocheter un petit chien pour lui tenir compagnie (elle a 2 frères et 1 sœur mais elle a quand même besoin de compagnie 😂). Voilà c'est chose faite, elle a à présent un petit chien qu'elle peut câliner et promener tant qu'elle le souhaite !

A vous alors peut être de réaliser ce joli Paco ! N'hésitez pas à me partager le résultat en me taguant sur facebook ou instagram #matianacrochet @matianacrochet !

merci à tous et belle semaine !

Paco le chiot, peluche au crochetPaco le chiot, peluche au crochet
Paco le chiot, peluche au crochet
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article