Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous partage ici ma passion du crochet ... et quelques tutoriels de peluches et de doudous !

Joli doudou à tête de renne, très simple à réaliser

Joli doudou à tête de renne, très simple à réaliser

Bonjour à tous !

Je vous présente ce joli doudou à tête de renne  ... Il est trop mignon et très simple à réaliser ! Dans cette vidéo je vous montre pas à pas comment le réaliser !

N'hésitez pas à aller voir, à me dire en commentaires si cela vous plait et si vous allez le réaliser et puis également à me partager vos photos, sur Facebook ou instagram @tania_aufilducrochet!

Bonne soirée et bon crochet !

Joli doudou à tête de renne, très simple à réaliser
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est super mignon avec ce renne adorable !! merci pour le 'pas à pas' !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
T
Merci beaucoup ! :)