Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous partage ici ma passion du crochet ... et quelques tutoriels de peluches et de doudous !

Un petit nounours avec son pull à capuche !! Adorable !!

Un petit nounours avec son pull à capuche !! Adorable !!

Bonjour à tous et à toutes !!

Regardez moi ce joli nounours ! N'est il pas craquant ? J'avoue que je l'aime beaucoup, il est tout simple mais tout mignon !!

Ce tutoriel vous aidera à réaliser la peluche mais également à broder des contours de yeux et un museau et également à réaliser un pull à capuche avec des emplacements pour les oreilles. Bref c'est un tutoriel très complet.

Le pull à capuche peut également servir pour d'autres peluches ; je vous explique au fur et à mesure comment l'adapter à d'autres peluches voire même à des poupées.

Le tutoriel pour la peluche est ici  : NOUNOURS AU CROCHET

Le tutoriel pour le pull à capuche est ici : PULL A CAPUCHE

N'hésitez pas à me partager le résultat, j'aime beaucoup voir ce que vous réalisez !! Vous pouvez me taguer sur instagram ou facebook : @matianacrochet ou #matianacrochet !

 

Bonne semaine, belle préparation de Pâques et à très vite pour un prochain tutoriel !!!

 

Un petit nounours avec son pull à capuche !! Adorable !! Un petit nounours avec son pull à capuche !! Adorable !!
Un petit nounours avec son pull à capuche !! Adorable !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article