Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous partage ici ma passion du crochet ... et quelques tutoriels de peluches et de doudous !

Sam ou Pam l'hippopotame ..

Sam ou Pam l'hippopotame ..

Lui c'est ma mascotte ... Je l'adore ! Là pour le coup je n'ai rien créé, je me suis totalement inspirée de la merveilleuse youtubeuse Canal Crochet! Elle crée des modèles magnifiques, originaux et surtout ses explications sont claires et très accessibles ... pour qui sait parler espagnol (mais je crois qu'elle a aussi des vidéos en anglais). Bref en tout cas son modèle d'hippopotame est tellement mignon et facile à faire que je ne m'en lasse pas, et je l'ai déjà fait en plusieurs versions où je rajoute des petits accessoires que j'imagine moi même : Pam l'hippopotame, la fille, avec sa jupe rose, son petit sac et son petit doudou ; Sam l'hippopotame, le garçon, avec sa jolie casquette bleue !

Pam l'hippopotame, vêtue d'une petite jupe rose, portant son petit sac et accompagnée de son doudou pieuvrePam l'hippopotame, vêtue d'une petite jupe rose, portant son petit sac et accompagnée de son doudou pieuvre

Pam l'hippopotame, vêtue d'une petite jupe rose, portant son petit sac et accompagnée de son doudou pieuvre

Sam ou Pam l'hippopotame ..
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article