Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous partage ici ma passion du crochet ... et quelques tutoriels de peluches et de doudous !

Un cadeau personnalisé

Bonjour à tous,

Après quelques mois d'absence sur ce blog (naissance de mon troisième enfant oblige !), je me remets petit à petit à la confection de doudous, peluches et vêtements au crochet ! Comme il y a eu beaucoup de naissances autour de moi ces derniers temps, j'ai voulu tout naturellement offrir des peluches faites mains, c'est tellement plus personnel et original !

Voilà donc la dernière en date : un petit âne musical tout rose et son bavoir personnalisé ! Je n'ai pas encore préparé d'explications pour ce modèle, mais je compte bien le faire très prochainement ! Il est facile à réaliser et surtout trop mignon ! Après il suffit de rajouter les accessoires qui nous plaisent ; là en l'occurrence je souhaitais qu'il fasse aussi doudou musical (avec une jolie berceuse de Schubert) et qu'il y ait la première lettre du prénom du bébé sur un petit bavoir !

Allez trève de bavardages et place aux photos !

Une fois le petit âne rose terminé, je trouvais qu'il manquait vraiment une touche personnelle, c'est pourquoi j'ai voulu ajouter un bavoir brodé !

Une fois le petit âne rose terminé, je trouvais qu'il manquait vraiment une touche personnelle, c'est pourquoi j'ai voulu ajouter un bavoir brodé !

Et voilà le résultat !

Et voilà le résultat !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article