Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous partage ici ma passion du crochet ... et quelques tutoriels de peluches et de doudous !

Oh le beau nounours rose !

Oh le beau nounours rose !

"Oh le beau nounours rose !! Et la jolie robe !" : ce sont les premières phrases de ma fille de 4 ans et demi lorsqu'elle a vu cette belle petite ourse rose tout de rose vêtue ... Et je suis toute fière de vous la présenter car c'est la première peluche au crochet que j'ai réalisée sans modèle !

Explications à venir dans un prochain article ...

Oh le beau nounours rose !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour pouvez vous m aider a faire des habits pour votre nounours merci
Répondre